Accueil        Séances        Qui suis-je        Contact        Blog        Boutique

12 rue de la fontaine blanche, 29800  Landerneau

Horaires: mar-sam  14h-19h

06 63 43 62 30

Céline Eliès

Magnétiseuse guérisseuse

Les médecines douces et la médecine officielle sont COMPLEMENTAIRES. Vous ne devez jamais modifier ou interrompre un traitement médical en cours sans l'avis de votre médecin  même si vous constatez des améliorations pendant ou après les séances de soins. Aucun diagnostic ni prescriptions ne seront fait et je ne m'opposerai jamais à une intervention chirurgicale.

Magnétiseuse professionnelle.

SIRET 795 396 803 00020.   

TVA non applicable, art. 293B du CGI

 

Céline Eliès

12 rue de la fontaine blanche

29800 Landerneau

 

06 63 43 62 30

Du mardi au samedi 14h-19h

 

Règlement: espèces ou chèque

UN RDV EST UN ENGAGEMENT.

EN CAS D'IMPOSSIBILITE DE VENIR, MERCI D'ANNULER OU DEPLACER LE RDV AU PLUS TOT ET  AU MOINS 48H A L'AVANCE.

TOUTE SEANCE NON HONOREE ET NON ANNULEE EST DUE ET VOUS SERA FACTUREE.

Merci de votre  compréhension et de votre civilité.

Cette boutique est une vitrine de ce que je propose mais il n'est pas possible de payer.

Pour tout achat, contactez-moi. Expédition possible. 

All

Pierres

Bracelet aventurine et hématite

15.0 EUR

Bracelet en aventurine et hématite

 

L’aventurine est une pierre possédant une énergie très douce et accessible. Elle est la pierre idéale pour harmoniser le chakra du cœur et pour commencer un travail de connaissance de soi. Associée au quartz rose, elle favorise la douceur de l’ouverture du cœur et de la conscience.

Sur le plan émotionnel, l’aventurine est reliée au chakra du cœur, une zone touchée par les sentiments de solitude et de tristesse. L’aventurine aide ainsi à retrouver équilibre et stabilité sur le plan affectif en apaisant les émotions négatives et en apportant la chaleur de l’amour. Elle aide à surmonter les peines de cœur et à réduire la mélancolie.

Sur le plan physique, l’aventurine aide à traiter les problèmes de peau : acné, eczéma, psoriasis… l’aventurine favorise une circulation saine entraînant ainsi de la vitalisé physique. Elle facilite le renouvellement cellulaire notamment après un accident ou une maladie. Elle peut également aider à combattre les insomnies liées au stress et à guérir les maladies infantiles. Portée à la hauteur de l’estomac, elle calme les nausées des femmes enceintes.

Sur le plan mental, l’aventurine favorise les idées claires et apporte une vision positive de la vie. Elle aide à prendre des décisions et à faire face aux situations compliquées. Elle accroît également la créativité et la détermination et aide à mener ses projets à terme. Elle favorise le libre arbitre, la liberté de penser, le bien-être et la confiance en soi.

Sur le plan spirituel, l’aventurine équilibre les énergies du chakra du cœur. Posée sur le 3ème œil ou le chakra couronne, elle intensifie également la connexion avec les Êtres de Lumière. Elle permet de rester stable dans les moments de transformation et d’ouverture.