Accueil        Séances        Qui suis-je        Contact        Blog        Boutique

12 rue de la fontaine blanche, 29800  Landerneau

Horaires: mar-sam  14h-19h

06 63 43 62 30

Céline Eliès

Magnétiseuse guérisseuse

Les médecines douces et la médecine officielle sont COMPLEMENTAIRES. Vous ne devez jamais modifier ou interrompre un traitement médical en cours sans l'avis de votre médecin  même si vous constatez des améliorations pendant ou après les séances de soins. Aucun diagnostic ni prescriptions ne seront fait et je ne m'opposerai jamais à une intervention chirurgicale.

Magnétiseuse professionnelle.

SIRET 795 396 803 00020.   

TVA non applicable, art. 293B du CGI

 

Céline Eliès

12 rue de la fontaine blanche

29800 Landerneau

 

06 63 43 62 30

Du mardi au samedi 14h-19h

 

Règlement: espèces ou chèque

UN RDV EST UN ENGAGEMENT.

EN CAS D'IMPOSSIBILITE DE VENIR, MERCI D'ANNULER OU DEPLACER LE RDV AU PLUS TOT ET  AU MOINS 48H A L'AVANCE.

TOUTE SEANCE NON HONOREE ET NON ANNULEE EST DUE ET VOUS SERA FACTUREE.

Merci de votre  compréhension et de votre civilité.

Lahochi

Qu'est-ce que le LaHoChi?

 

Le Lahochi est probablement la méthode de fréquence la plus élevée de guérison par les mains disponible à notre époque.

Cette simple et puissante technique de guérison est un effort cocréateur des hommes et des êtres spirituels qui vise à aider à la création du Ciel sur la Terre.

 

Bien des choses merveilleuses se produiront durant une session, incluant une guérison accélérée tant au niveau des libérations émotives/mentales/physiques ainsi qu'une profonde relaxation.

Le Lahochi maintient facilement un bon état de santé, équilibre les émotions, améliore la conscience, augmente l'énergie et améliore la relaxation.

 

Chaque corps physique est encerclé par de nombreuses couches ou champs d'énergie qui vibrent à diverses fréquences.

Les maladies ou les déséquilibres au niveau physique/cellulaire existent aussi comme des troubles énergétiques dans les champs d'énergie.

Plus un guérisseur pourra accéder à une fréquence de lumière élevée, plus une guérison sera complète à tous les niveaux.

L’énergie de guérison Lahochi possède des vertus infinies. 

 

Le Maître Lahochi des Royaumes Angéliques

 

Des instructions spécifiques afin d'effectuer des guérisons Lahochi ont été données à un instructeur spirituel nommé Satchamar, le 15 mai 1991.

Celui qui a activé ces énergies spirituelles de guérison est un maître spirituel du Chi -le Maître Lahochi- qui existe dans les Royaumes Angéliques.

Le "La" dans LaHoChi fait référence à la lumière, l'amour et la sagesse venant des fréquences du Christ. Le "Ho" fait référence au mouvement de cette énergie et le "Chi" est la force de vie.

Par conséquent, le Lahochi est la plus haute fréquence de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l'énergie de se déplacer partout où elle a besoin d'aller.

Elle peut être utilisée pour la guérison de la Terre, des humains, des animaux et des plantes.

Une caractéristique unique du Lahochi est que le Maître Lahochi maintient en place un "Sceau de protection" autour du guérisseur et du receveur.

Cette protection s'oppose aux perturbations vibratoires et protège le guérisseur des énergies négatives libérées pendant le soin.

 

Comment se déroule une séance?

 

Après un échange sur ce qui vous amène vous êtes confortablement installé sur la table de massage, habillé et recouvert d'une couverture. Une musique douce et un parfum de mandarine sont diffusés pour vous aider à vous détendre. Je dis la prière au Maître Lahochi puis effectue le soin en posant les mains sur différentes zones de votre corps. Après cela nous échangeons sur vos ressentis et je vous donne mes conseils de guérisseuse. La séance dure environ 1h.

 

 

 

 

 

Voici comment je vois le Lahochi:

 

"Le LaHoChi est une énergie divine douce et puissante qui permet de remettre en ordre tout ce qui est en désordre. Le Lahochi nous libère de blocages énergétiques provenant de n’importe quelle situation, de schémas de pensée négatifs, soulage les douleurs et agit à tous les niveaux de notre être, même les plus élevés.

Il nous purifie, nous guéri et nous amène à la prochaine étape de notre croissance spirituelle, pour notre plus grand bien et celui de tous.

Pratiqué régulièrement il permet de rester dans un état vibratoire élevé de paix, de sérénité, d’amour et de joie absolument délicieux. Nous ne sommes alors plus impactés, ou très peu, par les mauvaises vibrations autour de nous et des nouvelles capacités ou « dons » peuvent apparaître, qui sont en fait la continuité ne notre croissance spirituelle.

Il est un vrai SOIN pour tout être vivant qui nettoie de l’ancien, du négatif, et nous permet de briller de notre plus belle lumière.

Comme il peut être pratiqué sur les humains, les animaux, les plantes, les pierres, les situations, la Terre, en user et en abuser est une bénédiction pour ce monde."

Liste des bienfaits

 

 

1. LaHoChi retisse le champs d'énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d'influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.

 

2. Introduit des vibrations de couleur et de santé.

 

3. Ouvre et nettoie le système des chakras.

 

4. Ouvre les 21 centres d'énergie du corps ou le système d'anatomie des méridiens.

 

5. Ouvre les blocages dans les corps d'énergie subtiles.

 

6. Accélère la guérison et les dons spirituels.

 

7. Elargit le champs d'énergie.

 

8. Active le corps de lumière.

 

9. Assiste à atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.

 

10. Charge de vibrations les essences florales et minérales.

 

11. Réaligne la structure du corps -un système de grilles multidimensionnelles qui maintient le corps dans son intégrité.

 

12. Dégage les blocages électriques dans l'énergie du corps, semblables à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l'information puisse passer librement.

 

13. Place la mémoire divine dans la couche externe du champs énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier.

 

14. Place la mémoire divine dans le champs éthérique dans le but de guérir les déséquilibres.

 

15. Améliore, dans les champs éthériques, un traitement d'acupuncture.

 

16. Equilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébrospinal.

 

Après une séance il est bon de boire de l'eau.

Le receveur peut accéder au Lahochi durant au moins trois jours en s'étendant sur le dos, les mains sur les hanches et en disant

"S'il vous plaît, guérissez-moi" trois fois.

50€  la séance