Accueil        Séances        Qui suis-je        Contact        Blog        Boutique

12 rue de la fontaine blanche, 29800  Landerneau

Horaires: mar-sam  14h-19h

06 63 43 62 30

Céline Eliès

Magnétiseuse guérisseuse

Les médecines douces et la médecine officielle sont COMPLEMENTAIRES. Vous ne devez jamais modifier ou interrompre un traitement médical en cours sans l'avis de votre médecin  même si vous constatez des améliorations pendant ou après les séances de soins. Aucun diagnostic ni prescriptions ne seront fait et je ne m'opposerai jamais à une intervention chirurgicale.

Magnétiseuse professionnelle.

SIRET 795 396 803 00020.   

TVA non applicable, art. 293B du CGI

 

Céline Eliès

12 rue de la fontaine blanche

29800 Landerneau

 

06 63 43 62 30

Du mardi au samedi 14h-19h

 

Règlement: espèces ou chèque

UN RDV EST UN ENGAGEMENT.

EN CAS D'IMPOSSIBILITE DE VENIR, MERCI D'ANNULER OU DEPLACER LE RDV AU PLUS TOT ET  AU MOINS 48H A L'AVANCE.

TOUTE SEANCE NON HONOREE ET NON ANNULEE EST DUE ET VOUS SERA FACTUREE.

Merci de votre  compréhension et de votre civilité.

Soins des pierres: purifications, rechargements et programmations

03/24/2020

Soins des pierres: purifications, rechargements et programmations

Méthodes de purification, rechargement et programmation des pierres

 

Les pierres émettent des énergies positives mais absorbent aussi les énergies négatives des personnes et des lieux.

Pour les maintenir dans un bon état vibratoire il faut donc régulièrement les "nettoyer" en les purifiant puis les recharger en énergie.

Quand vous les utilisez, l'idéal est de les programmer pour votre but afin que leurs énergies agissent précisément dans ce sens.

Voici donc différentes façons de purifier, recharger et programmer vos pierres.

 

 

  Purifications

 

Attention, certaines pierres ne supportent pas le sel, et d’autres ne supportent pas l’eau. Le sel peut être corrosif et l’eau ternir l’éclat. En cas de doute, se référer à un livre de lithothérapie.

 

- Mettre du sel de cuisine dans un récipient puis poser la ou les pierres dessus ou les enfouir. Temps indicatif: une demi-heure. Rincer rapidement puis sécher la pierre ensuite. Purification à la fois profonde et rapide. 

 

Précautions pour toutes les purification au sel: ne pas toucher le sel en fin de purification et jeter ce dernier hors de l'espace de vie. Recharger les pierres immédiatement après. 

 

- Méthode indirecte: Mettre la ou les pierres dans un récipient en verre puis poser celui-ci dans un récipient plus grand que l'on aura rempli de sel (l'enfoncer un peu). Temps indicatif: une heure et demie. On peut aussi ajouter de l'eau déminéralisée dans le récipient des pierres si celles-ci supportent l'eau, ce qui réduira le temps de purification à une heure grâce à la conductivité énergétique de l'eau. 

 

- Placer la pierre pendant une petite minute sous l'eau courante bien froide (eau du robinet, sortie de source...) en visualisant ou en ressentant les énergies désagréables sortir de la pierre et être emportées par l'eau. Ceci est une purification "de surface" qui peut laisser des énergies de profondeur dans la pierre. 

 

- Laisser les pierres 4 ou 5 heures (généralement la nuit) dans un récipient rempli d'eau déminéralisée et couvert. Ensuite éviter de toucher l'eau et la jeter hors de l'habitation. Purification profonde qui convient au plus grand nombre. On peut aussi les laisser la nuit dans un ruisseau, une source ou une fontaine. 

 

- Dissoudre un peu de sel dans de l'eau déminéralisée et y laisser les pierres 2 à 3 heures. Rincer puis sécher les pierres. Celles-ci doivent pouvoir supporter l'eau et le sel. Purification profonde. 

 

- Les pierres cassées ou ayant des énergies de souffrances (grave maladie, dépression profonde) ont besoin d'une méthode de purification plus profonde et puissante: l'enfouissement dans la terre. Les courants telluriques purifient la pierre et la rechargent en même temps. La pierre doit alors être laissée enterrée de trois semaines à plusieurs années. Au moment de récupérer la pierre, la tester au pendule et se connecter à elle afin de vérifier qu'elle soit pleinement libérée de ses charges. 

 

- Pour les pierres d'environnement, placées dans les pièces et souvent de grandes tailles, on pourra faire une purification du lieu et des pierres en même temps grâce à des fumigations d'encens naturels en grains (benjoin gris, camphre...) ou de plantes (sauge) et aux ondes sonores (cloches, bols chantants, gongs...). Faire le tour de la pièce dans le sens des aiguilles d'une montre en se concentrant sur l'effet purifiant de la fumée ou du son. Purification de surface.

 

 

  Rechargements

 

- 1 à 3 heures sous les rayons du soleil. Selon les pierres on peut privilégier le soleil du matin ou de fin de journée pour plus de douceur ou au contraire le midi, pour un rechargement rapide et intense. Par temps couvert le rechargement est tout de même possible mais plus long.

 

Attention, certaines pierres peuvent être endommagées par les rayons du soleil qui sont trop forts et peuvent pâlir ou changer de couleur.

 

- Une nuit sous les rayons de la lune. Placer ses pierres à un endroit ou la lune est visible au moins à un moment de la nuit. Le rechargement est plus puissant vers la pleine lune et plus faible vers la lune noire. Par temps couvert, il peut demander plusieurs nuits. Penser à bien enlever les pierres avant le lever du soleil pour celles qui ne le supportent pas.

 

- 1 heure sur un amas de quartz ou dans une géode (de quartz pour une énergie neutre).

 

 

  Programmations

 

Si l'on veut demander à une pierre de travailler sur un aspect précis de notre vie, corps, ou autre, en rapport avec ses propriétés bien entendu, voici comment on peut  procéder:

 

- Prendre la pierre dans le creux de la main émettrice (la droite pour les droitiers) et la refermer. Etablir un lien entre notre énergie et celle de la pierre. Lui communiquer notre demande mentalement en répétant sans cesse une phrase qui doit être positive, au présent et sans termes négatifs, ex: maladie. On doit se concentrer sur notre demande pendant 3 à 15 minutes, jusqu'à ce que l'on sente la pierre émettre une énergie, ce qui signifie qu'elle est chargée. Certaines personnes se sentent plus à l'aise pour transmettre leur demande en tenant la pierre au niveau du 3ème œil ou du cœur.

 

- Faire tourner un pendule émetteur au dessus de la pierre dans le sens des aiguilles d’une montre en se concentrant fortement sur notre demande jusqu’à ce qu’il s’arrête.

 

- Mettre la pierre au centre d'un décagone orienté une face au nord à l'aide d'une boussole. Glisser sous la pierre un papier sur lequel on aura inscrit la propriété de la pierre à activer. Laisser ainsi 10 minutes.

 

 

Recettes de jus Cure détox rapide et nettoyage des intestins

Blog