Accueil        Séances        Qui suis-je        Contact        Blog        Boutique

12 rue de la fontaine blanche, 29800  Landerneau

Horaires: mar-sam  14h-19h

06 63 43 62 30

Céline Eliès

Magnétiseuse guérisseuse

Les médecines douces et la médecine officielle sont COMPLEMENTAIRES. Vous ne devez jamais modifier ou interrompre un traitement médical en cours sans l'avis de votre médecin  même si vous constatez des améliorations pendant ou après les séances de soins. Aucun diagnostic ni prescriptions ne seront fait et je ne m'opposerai jamais à une intervention chirurgicale.

Magnétiseuse professionnelle.

SIRET 795 396 803 00020.   

TVA non applicable, art. 293B du CGI

 

Céline Eliès

12 rue de la fontaine blanche

29800 Landerneau

 

06 63 43 62 30

Du mardi au samedi 14h-19h

 

Règlement: espèces ou chèque

UN RDV EST UN ENGAGEMENT.

EN CAS D'IMPOSSIBILITE DE VENIR, MERCI D'ANNULER OU DEPLACER LE RDV AU PLUS TOT ET  AU MOINS 48H A L'AVANCE.

TOUTE SEANCE NON HONOREE ET NON ANNULEE EST DUE ET VOUS SERA FACTUREE.

Merci de votre  compréhension et de votre civilité.

Cure détox rapide et nettoyage des intestins

03/24/2020

Cure détox rapide et nettoyage des intestins

Cure détox de 3 à 8 jours qui permet d'éliminer les toxines, de se reminéraliser, de maigrir, de retrouver un bon transit, une meilleure humeur, de l'énergie...

Après les excès alimentaires des vacances ou de l’hiver, on a souvent pris du poids, on peut se sentir lourd, encrassé, constipé, avoir le ventre gonflé et être fatigué. C’est le moment de faire une cure détox.
Cette cure vous permettra de nettoyer vos intestins et autres émonctoires, éliminer les toxines, faire dégonfler le ventre, perdre du poids, vous reminéraliser, retrouver un bon transit, de l’énergie, une meilleure humeur, des idées plus claires et de la motivation.
Voici comment la faire, sur 3 à 8 jours:
  • Faites-vous au moins 1 litre de jus de légumes par jour à l’aide d’un extracteur de jus ou d’une centrifugeuse et prenez-en 500 ml avant le repas du midi et 500 ml avant le repas du soir. Vous pouvez en trouver pour une somme modique sur Leboncoin ou même en emprunter un, en Biocoop par exemple.

 

  • Mangez des fruits, des smoothies, des légumes et des protéines si vous y tenez mais sans sauce. Rien d’autre. Pour les besoins en gras mangez des avocats et des olives. De toute façon avec les jus de légumes on n’a pas très faim. En été pensez aux prunes dans les smoothies et aux pruneaux. Les pommes de terre sont des féculents donc n’en mangez pas. Pour la boisson prenez seulement de l’eau -dans laquelle vous pouvez rajouter si vous voulez du citron ou un produit drainant- et des tisanes détoxifiantes si vous aimez ça. Buvez autant que possible.

 

  • Prenez de l’aloé véra en gélules ou en liquide. C’est très laxatif.

 

  • Le matin à jeûn, 1/2 heure avant le petit déjeuner et le soir au coucher buvez un verre d’eau avec une cuillère à café de bicarbonate de soude et une cuillère à soupe de vinaigre de cidre bio.

 

Avec cela vos intestins devraient commencer à se vider dès le premier ou le deuxième jour! Si jamais ce n’est pas le cas, attendez plus longtemps ou prenez du Chlorumagène (hydroxyde de magnésium) en pharmacie à la dose normale. C’est bon pour nous, contrairement aux médicaments.
Si vous avez dans vos placards des restes de produits détox aux plantes (gélules, ampoules, gouttes, poudre...) c’est le moment de les finir pendant cette courte cure. Vous pouvez aussi en acheter pour nettoyer vos autres émonctoires (foie, reins, peau, poumons) et purifier le sang. Il existe des mélanges tout faits ou des plantes simples.
Conseils supplémentaires:
Vous remettre au sport permettra une meilleure élimination des toxines et bouger augmente le niveau d'énergie.
Ajoutez du citron dans vos jus de légumes. Il est aussi conseillé d’y mettre du gingembre et du curcuma frai que vous trouverez en magasin bio.

 

Vous pouvez continuer la détox plus longtemps en mangeant sainement et en appliquant l’un ou l’autre des conseils ci-dessus mais pas tous en même temps. Par exemple vous pouvez prendre des jus de légumes ou des plantes détoxifiantes en gélules ou ampoules sur 1 à 3 mois. Cela permettra de bien nettoyer l’ensemble des émonctoires, cette cure rapide nettoyant principalement les intestins!

Soins des pierres: purifications, rechargements et programmations Déplacements à domicile

Blog