Accueil        Séances        Qui suis-je        Contact        Blog        Boutique

12 rue de la fontaine blanche, 29800  Landerneau

Horaires: mar-sam  14h-19h

06 63 43 62 30

Céline Eliès

Magnétiseuse guérisseuse

Les médecines douces et la médecine officielle sont COMPLEMENTAIRES. Vous ne devez jamais modifier ou interrompre un traitement médical en cours sans l'avis de votre médecin  même si vous constatez des améliorations pendant ou après les séances de soins. Aucun diagnostic ni prescriptions ne seront fait et je ne m'opposerai jamais à une intervention chirurgicale.

Magnétiseuse professionnelle.

SIRET 795 396 803 00020.   

TVA non applicable, art. 293B du CGI

 

Céline Eliès

12 rue de la fontaine blanche

29800 Landerneau

 

06 63 43 62 30

Du mardi au samedi 14h-19h

 

Règlement: espèces ou chèque

UN RDV EST UN ENGAGEMENT.

EN CAS D'IMPOSSIBILITE DE VENIR, MERCI D'ANNULER OU DEPLACER LE RDV AU PLUS TOT ET  AU MOINS 48H A L'AVANCE.

TOUTE SEANCE NON HONOREE ET NON ANNULEE EST DUE ET VOUS SERA FACTUREE.

Merci de votre  compréhension et de votre civilité.

Qui sont les guérisseurs, magnétiseurs, rebouteux?

03/15/2020

Qui sont les guérisseurs, magnétiseurs, rebouteux?

Guérisseur, qu'est-ce que ça veut dire exactement? Et rebouteux? magnétiseur? Explications sur ces sujets souvent flous...

 

Le guérisseur ou la guérisseuse est souvent la personne que l'on consulte en dernier recours, quand on a tout essayé en médecine conventionnelle.


Le guérisseur a un don. D'où lui vient ce don ? Apparemment de sa volonté à guérir, de sa foi, d'une confiance en lui, de l'amour qu'il est capable de
donner aux autres.


Le guérisseur était autrefois considéré comme un "sorcier" (terme venant de "sourcier," relié à la Source). Être relié à la Source désigne le fait d'avoir la possibilité d'ouvrir le canal qui nous relie aux guides spirituels et maîtres ascensionnés guérisseurs. Ces spécialistes de la guérison viennent assister le guérisseur et parfois se substituer à lui lors d'une séance.                  


De nos jours, les guérisseurs ou guérisseuses ont souvent aussi des spécialités. Ils sont soit  magnétiseurs, radiesthésistes, exorcistes, rebouteux...


Le guérisseur se sert de ses mains et parfois d'un pendule ou autres instruments pendant ses séances de soins.


Certains guérisseurs sont des phytothérapeutes. Ils utilisent des plantes, des remèdes de grands-mères, d'autres, la prière et le magnétisme, la
radiesthésie, la géobiologie, l'iridologie...

 

     

Un magnétiseur que ce soit homme ou femme est une personne possédant le don de soulager les maux, de les soigner grâce à son fluide.   

Le magnétiseur transmet au moyen de ses mains des énergies positives et bénéfiques.


On peut distinguer deux catégories de magnétiseurs; ceux qui travaillent avec leur propre énergie, ils effectuent un transfert d’énergie. Cela peut se matérialiser par de la chaleur.                   
D’autre part il y a ceux qui travaillent avec l’énergie environnante. En effet ils captent l’énergie et sont capables de la transmettre, ce sont des magnétiseurs spirituels.                             

 

Un magnétiseur peut revitaliser un corps entièrement, lui apporter équilibre et santé.


Le bon magnétiseur aura en lui le désir de faire le bien, de soulager les souffrances de ses patients et de chasser les énergies négatives afin d'améliorer l'équilibre du corps.              


Le magnétiseur accomplit un acte d’amour et de générosité en soignant ses patients.
  

     

Le rebouteux est celui qui exerce l'art traditionnel de remettre en place avec ses mains les os, les tendons, les nerfs, soigner les foulures et entorses, dénouer les muscles et libérer les tensions nerveuses.               

 

Déplacements à domicile

Blog